Vous recherchez un crédit hypothécaire urgent ? EIG Finances vous permet de rapidement estimer votre projet grâce à son outil de simulation en ligne.

Une situation rapide

Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier, le crédit hypothécaire vous permet de dégager de la trésorerie. En cas de difficulté financière (perte d’emploi, maladie…), une banque peut refuser une demande de prêt hypothécaire. Pour éviter un plan de surendettement, contacter un courtier en crédit afin de négocier avec ses partenaires bancaires pour mettre en place un crédit hypothécaire rapide.

Le principe du crédit hypothécaire

Propriétaire d’un bien immobilier, vous avez la possibilité de mettre en place un prêt hypothécaire. Disposant de solides garanties, un propriétaire peut dégager une trésorerie non attribuée grâce à un crédit hypothécaire. Cette restructuration permet de lancer dans de nouveaux projets tels que des travaux de rénovation, les études des enfants, l’achat d’une auto…

Un expert à votre écoute

Courtier en crédits, EIG Finances, vous apporte son un réseau de partenaires bancaires pour répondre à vos besoins. EIG Finances vous apporte des solutions adaptées aux problématiques particulières de chacun de ses clients. Vous pouvez dès à présent effectuer une estimation du montant de la trésorerie dégage grâce à un crédit hypothécaire.