Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Aulnoye-Aymeries

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Aulnoye-Aymeries (59620) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Aulnoye-Aymeries (59620) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit vous donne la possibilité de réunir plusieurs prêts. Par cette opération, vous réduisez les mensualités de vos crédits.*


Quel est le fonctionnement d’un rachat de crédit ?

Vous avez plusieurs prêts et chaque mois, vous payez 2, 3 ou 4 mensualités à des taux différents, qui sont prélevées à des dates différentes. Un rachat de crédit est une option à réfléchir si vos mensualités sont trop élevées par rapport à vos revenus. Le principe est simple : vous rassemblez tout ou partie des crédits que vous remboursez actuellement en un seul pour n’avoir plus qu'une seule mensualité. Automatiquement vos mensualités se réduisent et vos fins de mois s’arrangent ! Par la même occasion, vous abaissez votre taux d’endettement. C’est en réétalant les capitaux restant dus de vos crédits en cours que vous profitez d’une mensualité réduite.


Dans quelle situation faire racheter ses crédits ?

Pour équilibrer vos revenus avec vos charges

L’ensemble de vos mensualités de prêts est trop coûteux. Afin de retrouver un peu d’air, il est nécessaire de baisser vos mensualités. Les rachats de crédits sont la solution idéale. Votre nouveau crédit vous permet de rembourser les anciens. Cette opération peut baisser vos mensualités crédit jusqu’à -60%.

Pour baisser votre taux d’endettement

Votre taux d’endettement, qui est le rapport entre vos charges divisées par vos revenus et multiplié par 100, est beaucoup trop haut. Les banques considèrent que vous êtes malendetté ou surendetté. Il est indispensable de ramener ce taux le plus bas possible, pour sécuriser votre budget ou vous donner l’opportunité de réaliser un projet grâce à un rachat de crédit.

Pour éviter les conséquences d’une baisse de revenus

Vous souhaitez anticiper une baisse de revenus : le chiffre d’affaires de votre activité professionnelle si vous êtes TNS, le passage à la retraite, etc… La baisse que vous attendez ne vous permettra plus de faire face à vos charges mensuelles. En faisant une demande de rachat de crédits, vous mettrez en rapport vos crédits avec vos revenus.

Pour toutes les situations

Les salariés, fonctionnaires, retraités, TNS, professions libérales, ou rentiers justifiant de revenus réguliers ont la possibilité d’obtenir un rachat de crédits. Il vous permettra de racheter tout ou partie de vos prêts et certaines de vos dettes. Le regroupement de crédit peut prendre en compte une partie de votre crédit immobilier. Mais attention de ne pas confondre un rachat avec la renégociation d'un prêt immo.


Votre rachat de crédits en 3 étapes

La première étape est de comprendre votre situation. Par exemple, avez-vous des rejets tous les mois avec des frais bancaires qui se cumulent ? Avez-vous des projets que vous n’arrivez pas à faire financer à Aulnoye-Aymeries ? Racheter vos crédits au plus vite pour éviter de dégrader encore plus votre situation bancaire.

Grâce à la simulation en ligne de rachat de crédit, vous avez une faisabilité de l’opération que vous projetez. Crédits à regrouper, meilleur taux d’intérêt, durée et mensualité sont les informations mise à votre disposition. Ensuite, collectez les pièces que notre conseiller vous demande pour le montage de votre dossier de crédit.

Après une étude minutieuse, il prépare votre dossier de rachat qu’il fait parvenir à l’un de nos partenaires bancaires. La banque vous envoie le contrat de prêt et elle libère les fonds après la période de rétractation. L’établissement bancaire qui finance votre rachat de crédit se charge de solder les dettes de votre regroupement.


Votre courtier en rachat de crédit dans le 59620

EIG Finances, organisme de rachat de crédits

Un courtier en crédit à Aulnoye-Aymeries vous aide à obtenir les meilleures conditions. EIG Finances vous accompagne depuis la préparation de votre simulation en ligne à l'acceptation de votre prêt et répond à toutes vos questions techniques. Nous constituons votre dossier que nous transmettons à une de nos banques partenaires. Notre expertise du crédit vous aide à obtenir le meilleur taux et la meilleure assurance de financement.


Faites une simulation de rachat de crédit sur notre site

Afin de comprendre au mieux votre besoin et votre situation, vous aurez besoin d’être précis lors de la saisie de la simulation en ligne. Notre conseiller vous téléphone dans les 24 heures qui suivent votre demande pour établir une faisabilité. En discutant avec vous, il s’assure que vous disposez des revenus suffisants pour payer votre prêt.Notre expérience crédit nous offre la possibilité d'engager immédiatement l'analyse de votre dossier de financement et de préparer un dossier de prêt complet.


*Une diminution de la mensualité peut entraîner un allongement de la durée de remboursement et une augmentation du coût du crédit.