Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Saint-Germain-lès-Arpajon

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Saint-Germain-lès-Arpajon (91180) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Saint-Germain-lès-Arpajon (91180) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit est une opération financière offrant la possibilité de regrouper plusieurs prêts. Par cette opération, vous réduisez les mensualités de vos crédits.*


Le rachat de crédit, pourquoi, comment ?

Vous avez plusieurs prêts et chaque mois, vous payez 2, 3 ou 4 mensualités à des taux différents, qui sont prélevées à des dates différentes. Le rachat de crédits est une option intéressante quand l’accumulation des mensualités est devenu trop importante. Le concept est très simple. Vous regroupez certains ou tous vos prêts que vous remboursez actuellement en un seul, et vous ne payez plus que cette mensualité. Vos mensualités sont réduites et votre budget rééquilibré. Et vous bénéficiez d’une diminution de votre taux d'endettement. Pour cela, vos créances sont réétalées sur une durée plus longue.


Dans quelle situation faire racheter ses crédits ?

Pour équilibrer vos revenus avec vos charges

La part de vos crédits et charges est devenue trop importante pour vos revenus. Pour restructurer vos dettes, vous avez besoin de diminuer leur poids. Dans ce but, les regroupements de crédits sont parfaits. C’est votre nouveau crédit qui soldera les capitaux restants dus de vos crédits en cours. Vous pouvez espérer baisser vos mensualités de crédit jusqu’à -60%.

Pour gagner sur votre taux d’endettement

Votre taux d’endettement, qui est le rapport entre vos charges divisées par vos revenus et multiplié par 100, est beaucoup trop haut. Malendetté ou surendetté, les banques ne vous accordent plus de crédit. Racheter vos crédits va baisser votre taux d’endettement et d’être à nouveau solvable.

Parce que vos revenus vont baisser

Vous anticipez votre passage à la retraite ou une perte de vos revenus professionnels par exemple. La baisse que vous attendez ne vous permettra plus de faire face à vos charges mensuelles. En faisant un rachat de crédit, vous adaptez votre budget crédit à vos futurs revenus.

Quelle que soit votre situation

Les salariés, fonctionnaires, TNS, professions libérales, retraités, rentiers avec des revenus réguliers peuvent obtenir un rachat de crédits. Il peut être utilisé pour consolider l'ensemble de vos créances en un seul prêt. Les mensualités d’un crédit immobilier étant bien souvent importantes, il est possible de l’intégrer à l’opération. Ne confondez pas le rachat avec le refinancement d'un prêt immobilier qui sont deux opérations distinctes.


Votre rachat de crédits en 3 étapes

La première étape est de comprendre votre situation. Votre budget est-il à l’équilibre ou avez-vous régulièrement des agios à payer ? Avez-vous des besoins ou des envies que votre banque à Saint-Germain-lès-Arpajon ne veut pas financer ? Si vous avez répondu positivement à ces questions, il est urgent de faire un rachat de crédit.

La simulation en ligne de regroupement de prêt est la première étape pour avoir une faisabilité de l’opération projetée. Crédits à regrouper, meilleur taux d’intérêt, durée et mensualité sont les informations mise à votre disposition. Lors de l’entretien téléphonique avec notre conseiller, il vous donne une liste de pièces justificatives à lui fournir pour constituer votre dossier.

Après une étude minutieuse, il prépare votre dossier de rachat qu’il fait parvenir à l’un de nos partenaires bancaires. Après la signature de l’offre de prêt, la banque débloque le montant du crédit en respectant un délai légal de rétractation. Lorsque votre rachat de crédit rembourse uniquement des crédits conso et des dettes, c’est la banque qui vous octroie le prêt qui se charge de les solder.


Trouvez votre rachat de crédit dans le 91180

Un courtier en rachat de crédit, EIG Finances

Un courtier en crédit à Saint-Germain-lès-Arpajon vous aide à obtenir les meilleures conditions. EIG Finances vous accompagne de la préparation grâce à son assistance technique jusqu’à l'acceptation de votre demande de prêt. Nous constituons votre dossier que nous transmettons à une de nos banques partenaires. Notre expertise du crédit vous aide à obtenir le meilleur taux et la meilleure assurance de financement.


Simulation de rachat de crédit gratuite en ligne, réponse en 24h

Afin de comprendre au mieux votre besoin et votre situation, vous aurez besoin d’être précis lors de la saisie de la simulation en ligne. Rapidement, notre conseiller crédit prend contact avec vous pour déterminer la faisabilité de votre demande. Vous êtes assuré de trouver une mensualité qui corresponde le mieux possible à vos revenus.Notre expertise permet d'initier immédiatement l’analyse de votre dossier de financement, et de fournir à la banque un dossier étoffé.


*Une diminution de la mensualité peut entraîner un allongement de la durée de remboursement et une augmentation du coût du crédit.