Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Saran

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Saran (45770) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Saran (45770) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit est une opération financière offrant la possibilité de regrouper plusieurs prêts. Grâce à cela, les crédits immobilier et consommation regroupés en un seul vont baisser vos mensualités.*


Le rachat de crédit, pourquoi, comment ?

Vous avez souscrits à plusieurs emprunts. Chaque mois, vous payez soit 2, soit 3, soit 4 mensualités ou plus encore. Les taux et les dates de chaque prélèvement varient. Le rachat de crédit est l’opération idéale si vous êtes dans ce cas et si vous avez du mal à tenir votre budget en fin de mois. Le concept est très simple. Vous regroupez certains ou tous vos prêts que vous remboursez actuellement en un seul, et vous ne payez plus que cette mensualité. Vos mensualités sont réduites et votre budget rééquilibré. En même temps, votre taux d’endettement est diminué. Pour cela, vos créances sont réétalées sur une durée plus longue.


Dans quels cas faire un regroupement de crédit

Pour équilibrer vos revenus avec vos charges

L’ensemble de vos mensualités de prêts est trop coûteux. Afin de retrouver un peu d’air, il est nécessaire de baisser vos mensualités. Dans ce but, les regroupements de crédits sont parfaits. Votre nouveau crédit vous permet de rembourser les anciens. Vous pouvez espérer baisser vos mensualités de crédit jusqu’à -60%.

Pour baisser votre taux d’endettement

Votre taux d’endettement a atteint des valeurs trop élevées. Malendetté ou surendetté, les banques ne vous accordent plus de crédit. Racheter vos crédits va baisser votre taux d’endettement et d’être à nouveau solvable.

Pour anticiper une baisse de vos revenus

Vous savez que vos revenus vont baisser : vous serez à la retraite d’ici quelques mois, ou votre activité professionnelle traverse une passe difficile, etc… La baisse que vous attendez ne vous permettra plus de faire face à vos charges mensuelles. En faisant une demande de rachat de crédits, vous mettrez en rapport vos crédits avec vos revenus.

Pour toutes les situations

Les salariés, fonctionnaires, retraités, TNS, professions libérales, ou rentiers justifiant de revenus réguliers ont la possibilité d’obtenir un rachat de crédits. Il vous permet de solder tout ou partie de vos dettes. Les mensualités d’un crédit immobilier étant bien souvent importantes, il est possible de l’intégrer à l’opération. En revanche, il est important de ne pas confondre un rachat avec la renégociation d'un prêt immobilier.


Les étapes d’un rachat de crédit

Faites un point précis sur votre situation pour être clair sur la réponse à apporter. Votre budget est-il à l’équilibre ou avez-vous régulièrement des agios à payer ? Avez-vous des besoins ou des envies que votre banque à Saran ne veut pas financer ? Racheter vos crédits au plus vite pour éviter de dégrader encore plus votre situation bancaire.

Avec notre simulateur de rachat de crédit, vous obtenez une pré-faisabilité de l’opération que vous souhaitez. Crédits à regrouper, meilleur taux d’intérêt, durée et mensualité sont les informations mise à votre disposition. Ensuite, collectez les pièces que notre conseiller vous demande pour le montage de votre dossier de crédit.

Notre conseiller l’envoie à l’un de nos partenaires bancaires dès qu’il l’a instruit. Quand vous signez l’offre de prêt, la banque doit attendre la fin de la période de rétractation pour libérer le capital du nouveau prêt. La banque qui vous a accordé le rachat de crédit solde vos crédits à la consommation et vos dettes.


A la recherche d’un courtier en rachat de crédit dans le 45770 ?

EIG Finances, courtier en rachat de crédit

Pour obtenir le meilleur taux de regroupement de prêt, un courtier en crédit à Saran est un avantage considérable. EIG Finances vous accompagne de la préparation grâce à son assistance technique jusqu’à l'acceptation de votre demande de prêt. Mandatée par différentes banques spécialisées, notre métier consiste à trouver auprès de notre réseau celle qui est capable de vous faire une proposition la plus en adéquation avec votre recherche. L'expert en prêt négocie en plus du taux l'assurance de votre financement.


Simulation de rachat de crédit gratuite en ligne, réponse en 24h

Afin de comprendre au mieux votre besoin et votre situation, vous aurez besoin d’être précis lors de la saisie de la simulation en ligne. Dans les 24 heures, notre conseiller vous contacte et vous adresse une faisabilité. C'est le meilleur moyen de vous assurer que votre prêt futur sera adapté à vos revenus.Notre expérience crédit nous offre la possibilité d'engager immédiatement l'analyse de votre dossier de financement et de préparer un dossier de prêt complet.


*Une diminution de la mensualité peut entraîner un allongement de la durée de remboursement et une augmentation du coût du crédit.