EIG Finances vous présente les différentes étapes d’une procédure de rachat de crédits :

Simulation en ligne

Grâce à notre outil de simulation en ligne, vous pouvez estimer les économies mensuelles grâce au rachat de crédit en quelques minutes. Ce nouveau crédit sera unique et il est possible de conserver la même banque.

Faire une demande de rachat de crédits

Que ce soit en ligne par le formulaire ou la simulation, ou directement par téléphone au 0 800 800 330, nos conseillers traitent votre demande de regroupement de crédits dans les meilleurs délais. Ils vous accompagnent dans votre démarche et vous conseillent par rapport à votre profil et votre situation financière. Les données que vous communiquez ne seront transmises à nos banques partenaires qu’avec votre accord matérialisé par la signature d’un mandat de recherche de financement.

Proposition gratuite et sans engagement

Après une étude approfondie de votre dossier, votre conseiller dédié EIG Finances va vous apporter une réponse gratuite vous présentant la faisabilité de votre dossier, les mensualités avant et après regroupement des crédits,

Envoie des justificatifs

Quand vous validez la proposition, il vous sera alors demandé une liste de documents afin de finaliser le dossier auprès de la banque partenaire.

Signature de votre nouveau crédit

En remplacement de vos précédents crédits, vous signez un engagement de crédit unique. Ce crédit unique est sur une durée plus longue pour une mensualité moins élevée. Ce nouveau remboursement comprend également les frais EIG Finances, les frais de dossiers bancaires…