Vous souhaitez regrouper vos crédits et vous n’avez que des crédits à la consommation. Ces crédits peuvent correspondre à des travaux, une voiture, de la trésorerie. EIG Finances vous présente des solutions sur mesure grâce à une étude gratuite de votre dossier.

J’ai un crédit auto

Un crédit auto consiste à emprunter une certaine somme d’argent en tant que crédit à la consommation pour ensuite financer partiellement ou totalement le prochain achat d’une voiture. Les projets personnels peuvent parfois nous pousser à contracter un prêt auprès d’un établissement financier mais compte tenu de notre situation professionnelle, nous pouvons être amenés à penser que notre dossier ne sera jamais accepté. Avant de vous engager dans un prêt, n’hésitez pas à comparer les avantages des différents crédits à la consommation qui s’offrent à vous afin d’envisager l’avenir plus sereinement et trouver la formule qui saura correspondre parfaitement à vos besoins et à ceux de votre famille.

J’ai un crédit moto

Pour votre projet d’acheter une moto prochainement, vous allez devoir contracter un prêt après de votre banque. Le crédit moto s’articule autour des mêmes principes que toute autre forme de crédit à la consommation et ses conditions dépendront de vos exigences et capacités de remboursement. Avant de vous engager, vérifiez que vous êtes solvable et ce, pour toute la durée de votre prêt. Il faut prendre conscience de la somme à rembourser chaque mois et de considérer si vous êtes concrètement en mesure ou non de pouvoir verser une telle mensualité. Tous les crédits à la consommation interviennent dans le but d’acquérir un produit, un bien ou de réaliser un projet mais il est primordial de mesurer l’importance de ce nouvel engagement qui aura des conséquences sur votre avenir.

J’ai un crédit travaux

Pour tous vos projets de travaux et d’aménagement, le crédit à la consommation ou crédit travaux vous permettra de mettre en œuvre votre projet. Avant de souscrire à ce type de prêt, il s’agit de déterminer le crédit le plus adapté à vos besoins de financement et à votre demande en réalisation une comparaison des différentes offres proposées et une simulation en ligne. Ne renoncez plus à vos projets d’avenir et envisagez enfin de réaliser tous vos projets avec EIG Finances. Les crédits travaux peuvent être souscris pour des besoins de rénovation, d’entretien, d’agrandissement ou améliorer les performances énergétiques avec l’installation d’isolants.