Vous recherchez un crédit FICP urgent ? Grâce à notre outil de simulation en ligne, vous pouvez estimer rapidement votre projet.

Comment obtenir rapidement un crédit en étant fiché ?

Malgré un fichage, vous avez un besoin d’argent rapide et vous recherchez un crédits pour FICP urgent. La première conséquence d’un fichage FICP est bien sur l’impossibilité de contracter à nouveau un crédit. Pourtant face à un besoin de trésorerie, il existe des solutions de crédits vous permettant en premier lieu de sortir du fichier puis de gérer une nouvelle enveloppe pour vos projets.

Simulation rachat de credit

La réponse avec le crédit hypothécaire

Propriétaire d’un bien principal ou secondaire, et inscrit FICP, vous avez la possibilité de mettre en place un crédit en faisant appel à un courtier en crédit. En effet, un propriétaire dispose en effet de garanties solides auprès des banques. Vous allez rembourser vos dettes et sortir du fichage en déployant un crédit hypothécaire. Cette mise en place de restructuration vous permettra de ne plus être fiché à la Banque de France et de vous lancer dans de nouveaux projets tels que des travaux de rénovation, l’installation d’une piscine, les études des enfants, l’achat d’une auto…

Un courtier à votre écoute

EIG Finances, courtier en crédits, possède un réseau exclusif de partenaires bancaires afin de répondre au mieux à vos besoins. Selon votre situation financière, nous vous apporterons une solution personnalisée de crédit FICP pour propriétaires. EIG Finances, ce sont des professionnels qui vous apportent des solutions adaptées adaptée aux problématiques particulières de tous ses clients. Estimez les diminutions de mensualités que vous pouvez espérer en consultant un exemple de crédit FICP propriétaire.