Courtier crédit

Besoin d'un crédit à la consommation de manière simple et rapide ?

Profitez des meilleures conditions du moment !

EIG Finance vous fait gagner en sérénité et répond à toutes vos questions correspondant les crédits à la consommation et vos besoins de financement pour tous vos projets à venir. Pour acheter une nouvelle voiture par exemple, exposez vos désirs à notre conseiller qui saura vous diriger vers les solutions les plus adaptées et des conditions de remboursement en adéquation avec votre dossier. EIG Finances vous accompagne dans vos demandes de création de dossiers pour des crédits à la consommation et prêts particuliers. Pour les crédits auto, soyez assurés de définir à l’avance les besoins et les attentes que vous désirez pour pouvoir comparer les différentes propositions et trouver la proposition la plus adaptée.

Acheter une nouvelle voiture

Comme bon nombre de français, vous projetez sans doute à un moment donné dans votre vie d’acheter une nouvelle voiture prochainement mais pour cela, vous allez sans doute être dans l’obligation de contracter un crédit à la consommation. Pas de panique, EIG Finance vous aide et vous renseigne pour ce nouveau projet ! Tout d’abord, afin d’envisager le montant possible accordé par l’établissement prêteur, vérifiez vos conditions de remboursement et votre situation personnelle et professionnelle. Lorsque vous vous  engagez dans un prêt cela implique obligatoirement que l’emprunteur doit s’assurer de pouvoir être en mesure de correctement rembourser ses mensualités dans l’immédiat mais surtout dans les années à venir. Même s’il peut être difficile de se projeter dans l’avenir, c’est une action tout de même nécessaire.

Les différents types de crédit à la consommation

Parmi la multitude de crédit à la consommation proposée, comment trouver celui qui nous correspond et sera en adéquation avec notre projet ? Il est important de prendre des renseignements au préalable avant de s’engager dans un prêt spécifique afin d’envisager les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Selon votre situation, plusieurs crédits peuvent être contractés : le crédit affecté, le prêt personnel, le crédit renouvelable (ou revolving), la location avec option d’achat, le crédit gratuit, la carte privative, le microcrédit personnel… Prenez conseil auprès de plusieurs établissements bancaires pour ensuite faire votre choix.

Faites confiance à EIG Finances

EIG Finance est une société spécialisée dans le courtage en crédit qui conseille tous les futurs emprunteurs sur les questions de financement et conditions de remboursement. Nous savons à quel point il peut être compliqué d’envisager l’avenir et d’imaginer à quoi ressemblera son futur mais ce sont des points qu’il faut aborder lorsque l’on envisage de contracter un prêt, de racheter ses crédits ou de préparer sa retraite. Si vous êtes un peu perdu parmi toutes ces solutions qui s’offrent à vous et que vous ne savez pas laquelle correspondrait le mieux pour votre projet, n’hésitez pas à nous confier vos craintes et nous rechercherons ensemble une réponse adaptée et totalement personnalisée.

Crédit auto

Un crédit auto consiste à emprunter une certaine somme d’argent en tant que crédit à la consommation pour ensuite financer partiellement ou totalement le prochain achat d’une voiture. Les projets personnels peuvent parfois nous pousser à contracter un prêt auprès d’un établissement financier mais compte tenu de notre situation professionnelle, nous pouvons être amenés à penser que notre dossier ne sera jamais accepté. Avant de vous engager dans un prêt, n’hésitez pas à comparer les avantages des différents crédits à la consommation qui s’offrent à vous afin d’envisager l’avenir plus sereinement et trouver la formule qui saura correspondre parfaitement à vos besoins et à ceux de votre famille.

Faites une estimation en ligne

Si vous avez déjà une petite idée des attentes que vous espérez pour votre futur crédit automobile, lancez vous dans une estimation en ligne pour ainsi obtenir une fourchette de prix et un aperçu des conditions de votre éventuel futur crédit à la consommation. Grâce à l’estimation en ligne, réalisez de chez vous, sans vous déplacer en prenant un rendez-vous avec un conseiller, une évaluation en rentrant tous les critères de votre dossier. Vous pourrez ainsi vous rendre compte directement des éléments à fournir pour créer votre demande de prêt, de la faisabilité de la demande et des conditions d’acception pour sa réalisation.

Vérifiez vos conditions de remboursement

Avant de contracter un prêt, vérifiez vos conditions de remboursement. Lorsque vous vous engagez pour un crédit à la consommation, cela implique que vous êtes actuellement en mesure de pouvoir rembourser les mensualités mais également dans les années à venir, jusqu’à la date limite de votre crédit. Contracter un crédit auto peut se révéler intéressant pour aider toute la famille dans le besoin d’un nouveau véhicule ou la personne bénéficiaire, mais il faut prendre conscience des engagements que cela impose et de l’obligation de devoir s’engager chaque mois à rembourser une somme conséquente.

Quel crédit auto choisir pour financer sa voiture ?

Un prêt automobile personnel est un crédit à la consommation typique. Vous pouvez emprunter de l’argent pour l’achat de votre automobile en utilisant cette méthode. Il s’agit d’un prêt à la consommation qui n’est pas limité à un bien spécifique. Au contraire, il peut être utilisé pour financer vos projets, à l’exception des biens immobiliers.

Quel est le pourcentage de financement à crédit pour l’acquisition d’un véhicule ?

Pour améliorer les chances d’acceptation de votre demande, il est recommandé de ne pas emprunter plus de 40 % de votre revenu annuel. La durée d’amortissement d’une automobile est d’environ 5 ans, ce qui correspond à l’objectif de rembourser un prêt automobile en 5 ans.

Quel est le meilleur moyen pour financer une voiture ?

Le prêt automobile est le financement idéal pour l’achat d’un véhicule. Toutefois, nous vous conseillons la location longue durée si vous souhaitez changer fréquemment de voiture.

Qui a le droit au crédit auto ?

En théorie, le taux d’endettement ne devrait jamais dépasser 33 %.

Quel est le taux moyen pour un crédit auto ?

Pour un prêt de véhicule de 15 000 euros sur 12 mois, le taux d’intérêt varie entre 1% et 2%.

Comment obtenir un prêt auto rapidement ?

C’est souvent une bonne idée de se tourner vers les banques ou organismes de crédit sur internet pour obtenir votre prêt automobile le plus rapidement possible. Vous pouvez soumettre votre demande par le biais d’un formulaire en ligne et recevoir une réponse dans un court laps de temps sur l’internet.

Comment fonctionne un crédit pour acheter une voiture ?

La banque paie le vendeur à la place de l’acheteur, et en retour, l’acheteur paie la banque chaque mois. À cela s’ajoute la part d’intérêt. En résumé, vous pouvez acquérir un véhicule grâce à un prêt automobile à la consommation et choisir la durée du prêt, qui peut aller de douze mois à plusieurs années.

Les plus connus sont le prêt personnel, le prêt auto et le leasing auto.

Comment se passe un crédit chez un concessionnaire ?

Le concessionnaire peut vous proposer de contracter un prêt automobile pour financer l’achat de votre nouvelle voiture.

Le concessionnaire automobile sélectionne pour vous un prêt qui correspond à vos besoins, puis transmet le dossier à l’établissement financier. L’avantage de passer par un concessionnaire est que la demande de prêt est remplie immédiatement chez le concessionnaire. Le concessionnaire gère la demande de prêt de A à Z auprès du prêteur. Il est important de bien regarder toutes les conditions, mais bien souvent cela vous permet de négocier certains avantages avec votre concessionnaire, comme par exemple un extension de garantie.

Cependant, les taux que vous obtiendrez par un courtier seront normalement plus avantageux. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos offres dédiées au financement de véhicules neufs ou d’occasions.