Obtenir un crédit sans justificatif

Il convient tout d’abord de préciser une chose, un crédit sans justificatif signifie que vous ne devez pas fournir de devis ou de facture afin de justifier votre demande de financement. En effet toute demande de crédit implique de la part de la banque ou l’organisme prêteur d’exiger de pièces et des informations personnelles.
Un crédit sans justificatif est un prêt qui n’oblige pas à l’emprunteur de devoir fournir des informations sur l’utilisation des fonds demandés.
Contrairement à un prêt affectés, un crédit sans justificatif ou un prêt personnel sans justificatif n’est pas demandé en fonction d’un projet précis et n’exige pas la finalité de l’emprunt de la part du demandeur.
Toutefois il faut faire la différence entre « prêt sans justificatif » et « prêt sans justification ».
Le crédit à la consommation a pour vocation de vous permettre de réaliser vos projets, d’acheter une auto ou de faire face à un besoin de trésorerie.
En revanche, pour obtenir ce type de crédit il ne faut pas non plus être fiché à la banque de France ou être en situation de surendettement.
Un crédit en ligne immédiat pour un montant inférieur à 3000 euros peut s’obtenir sans aucun justificatif de revenu.

Simulation rachat de credit

Faire une demande crédit à la consommation non affecté

Une offre de crédit à la consommation non affecté permet entre autre de préserver votre vie privée puisque qu’il n’a aucun justificatif à fournir.
Contrairement au prêt immobilier ou prêt à la consommation ou les justificatifs sont nombreux, ils le sont moins pour une demande de prêt personnel ou de crédit renouvelable.
Le prêt personnel est sans doute le crédit sans justificatif le plus demandé par des emprunteurs. Pour répondre à cette demande il existe heureusement des crédits sans justificatifs pour vous aider à la réalisation de vos projets personnels.

Le prêt personnel sans justificatif

Un prêt personnel sans justificatifs permet à l’emprunteur de demander une certaine somme d’argent sans devoir donner de justifications. Le montant attribué peut être utilisée comme il l’entend, sans que l’organisme préteur ne lui pose aucune question.

Vous souhaitez un crédit consommation sans justificatif ? EIG Finances, financière à but patrimonial, accompagne vos projets à travers des conseils et des solutions personnalisés, objectives et indépendante, dans une relation de proximité.

Crédit à la consommation

Afin de comparer les offre il est conseillé de réaliser une simulation en ligne pour votre projet de crédit sans justificatif. Que ce soit pour un prêt personnel, un crédit auto, un rachat de crédit, un crédit immobilier, nous vous proposons des solutions pour vous accompagner et obtenir un financement avec les meilleurs conditions et taux du marché.

Avec EIG Finances, découvrez nos offres de crédit consommation sans justificatif. Ayez l’esprit libre, nos conseillers suivent votre dossier en vous proposant un suivi personnalisé et des réponses concrètes.