Besoin d’un crédit sans justificatif de manière simple et rapide ? Réalisez une demande de crédit en ligne et obtenez une réponse de principe sous 24h.
Faites votre de demande de crédit en ligne ou de prêt sans justificatif en quelques clics. Le crédit sans compte est la solution pour de nombreuses personnes qui ont besoin d’argent rapidement.
Obtenir un crédit sans justificatif
Il convient tout d’abord de préciser une chose, un crédit sans justificatif signifie que vous ne devez pas fournir de devis ou de facture afin de justifier votre demande de financement. En effet toute demande de crédit implique de la part de la banque ou l’organisme prêteur d’exiger de pièces et des informations personnelles.
Un crédit sans justificatif est un prêt qui n’oblige pas à l’emprunteur de devoir fournir des informations sur l’utilisation des fonds demandés.
Contrairement à un prêt affectés, un crédit sans justificatif ou un prêt personnel sans justificatif n’est pas demandé en fonction d’un projet précis et n’exige pas la finalité de l’emprunt de la part du demandeur. Toutefois il faut faire la différence entre « prêt sans justificatif » et « prêt sans justification ».
Le crédit à la consommation a pour vocation de vous permettre de réaliser vos projets, d’acheter une auto ou de faire face à un besoin de trésorerie. En revanche, pour obtenir ce type de crédit il ne faut pas non plus être fiché à la banque de France ou être en situation de surendettement.
Faire une demande crédit à la consommation non affecté
Une offre de crédit à la consommation non affecté permet entre autre de préserver votre vie privée puisque qu’il n’a aucun justificatif à fournir. Contrairement au prêt immobilier ou prêt à la consommation ou les justificatifs sont nombreux, ils le sont moins pour une demande de prêt personnel ou de crédit renouvelable.
Le prêt personnel est sans doute le crédit sans justificatif le plus demandé par des emprunteurs. Pour répondre à cette demande il existe heureusement des crédits sans justificatif pour vous aider à la réalisation de vos projets personnels.
Le prêt personnel sans justificatif
Un prêt personnel sans justificatif permet à l’emprunteur de demander une certaine somme d’argent sans devoir donner de justification. Le montant attribué peut être utilisée comme il l’entend, sans que l’organisme prêteur ne lui pose aucune question.
Vous souhaitez un crédit consommation sans justificatif ? Votre spécialiste EIG Finances accompagne vos projets à travers des conseils, des solutions personnalisées, objectives et indépendantes, dans une relation de proximité.
Afin de comparer les offres, il est conseillé de réaliser une simulation en ligne pour votre projet de crédit sans justificatif. Que ce soit pour un prêt personnel, un crédit auto, un rachat de crédit, un crédit immobilier, nous vous proposons des solutions pour vous accompagner et obtenir un financement avec les meilleurs conditions et taux du marché.
Avec EIG Finances, découvrez nos offres de crédit consommation sans justificatif. Ayez l’esprit libre, nos conseillers suivent votre dossier en vous proposant un suivi personnalisé et des réponses concrètes.
Quelles sommes peut-on emprunter sans justificatif ?
Il faut savoir que sur ce type de crédit les intérêts sont plus élevés que sur un crédit bancaire traditionnel. Il s’agit d’un crédit à court terme d’un montant compris entre 100 et 3000 € que vous devrez rembourser dans un délai de plusieurs mois.
Un crédit en ligne immédiat pour un montant inférieur à 3000 euros peut s’obtenir sans aucun justificatif de revenu. C’est ce qu’on appelle un « prêt sans compte » ou « prêt sans justification ». Il peut être utilisé à toutes fins et ne nécessite pas de facture.
Un crédit immédiat vous permettra d’effectuer des achats et de le rembourser plus tard.
C’est un prêt qui peut être utile si vous devez financer une dépense urgente et que vous n’avez pas le temps de produire des factures avant d’effectuer votre achat. Toutefois, la souscription de ce type de crédit peut s’avérer plus coûteuse qu’un prêt bancaire classique.
Qui peut demander ce type de prêt ?
Pour pouvoir demander un prêt à la consommation, l’emprunteur doit être âgé de plus de 18 ans et ne doit pas avoir été déclaré en faillite au cours des 5 dernières années, avoir une adresse fixe et disposer d’une adresse électronique.
En plus d’être âgé de plus de 18 ans, vous devez être de nationalité française, résident de l’Union européenne et disposer d’un compte bancaire.
Cependant, ce type de crédit est destiné aux personnes qui disposent d’une source de revenus stable . Si vous ne percevez aucun revenu, il est probable que les prêteurs refusent votre demande.
Comment obtenir un crédit sans justificatif de revenu ?
Il y a plusieurs étapes à suivre pour obtenir un crédit sans justificatif de revenus.
Après l’étude de votre dossier un courtier vous contactera pour vous proposer un contrat de crédit formalisé. Il sera en mesure de vous donner un coût indicatif du prêt en € et son taux en %.
Vous devez être en mesure de fournir la preuve que vous avez exercé un emploi régulier pendant au moins 6 mois avant de contracter un crédit sans justificatif. Enfin, si possible, il est préférable d’avoir un emploi stable.
Vous devrez ensuite faire parvenir les documents attestant de vos revenus. Il peut s’agir de votre fiche de paie, d’une lettre de votre employeur ou de tout autre document indiquant la somme d’argent que vous gagnez chaque mois.
Vous devez ensuite renvoyer ces documents par courrier électronique ou postal avant de recevoir la somme d’argent.
Quelles sont les critères pour l’obtention d’un crédit sans justificatif ?
Afin de pour déterminer le montant que vous devrez rembourser, le prêteur prendra en compte :
- vos revenus mensuels (plus ils sont élevés, plus le montant que vous pouvez emprunter est important)
- vos crédits en cours (plus vous en avez déjà, moins vous avez de chances d’obtenir un nouveau crédit)
- votre situation matrimoniale (les personnes mariées et les célibataires sans enfants peuvent emprunter plus que les autres)
- la durée de votre contrat de travail (plus elle est longue, plus vous avez de chances de pouvoir rembourser)
Vous devez tenir compte du fait que si vous ne remboursez pas, le prêteur peut demander à votre employeur de le payer directement. Il prélèvera alors l’argent directement sur votre salaire.