Besoin d’un crédit consommation sans justificatif de manière simple et rapide ? Réalisez une demande de crédit à la consommation en ligne et obtenez une réponse de principe sous 24h. Le crédit sans justificatif est la solution pour les emprunteurs qui ont un besoin d’argent sans lien avec un projet.

Courtier crédit

CREDIT CONSO SANS JUSTIFICATIF

Une trésorerie jusqu’à 10 000 € en quelques clics ?

Qu'est-ce qu'un crédit sans justificatif ?

Un crédit sans justificatif signifie que vous ne devez pas fournir de devis ou de facture afin de justifier de votre demande de financement. En effet toute demande de crédit en ligne sans justificatif, comme toute demande de crédit conso, implique de la part de la banque ou de l’organisme prêteur quelques vérifications à propos de votre situation personnelle et de votre capacité de remboursement. Un crédit sans justificatif est un prêt qui n’oblige pas l’emprunteur à fournir des informations sur l’utilisation des fonds demandés.

Contrairement à un prêt affecté, les crédits sans justificatifs ou les prêts personnels sans justificatif ne servent pas à financer un projet précis. Vous devez faire face à un besoin de trésorerie urgent ? En quelques clics et un minimum de justificatifs, vous déposez une demande en ligne qui sera traitée par nos conseillers.

Simple comme une demande de crédit conso sans justificatif

Une demande de crédit à la consommation non affectée  préserve votre vie privée puisque qu’il n’y a aucun justificatif à fournir. Contrairement au crédit immobilier ou au rachat de crédits où les justificatifs sont nombreux, ici ils sont réduits à leur minimum. En revanche, il est strictement impossible d’obtenir un crédit à la consommation sans justificatif de revenus, une de nos premières missions est de s’assurer que vous avez les revenus suffisants pour rembourser votre emprunt.

Un prêt personnel sans justificatif permet à l’emprunteur de demander un capital sans donner de justification d’utilisation. Le montant attribué peut être utilisée comme il l’entend, sans que l’organisme prêteur connaisse l’utilisation de la trésorerie.

Le prêt personnel est sans doute le crédit sans justificatif le plus demandé par des emprunteurs. Facile et rapide à mettre en œuvre, facile à dimensionner par rapport à vos revenus, simple en terme de documents à fournir et avec des mensualités raisonnables, il finance la plupart des demandes des particuliers et des besoins des familles en respectant leur endettement.

Votre offre de crédit sans jutificatif au meilleur taux

Afin de comparer les offres de crédits conso sans pièces justificatives, EIG Finances vous conseille de réaliser une demande de crédit conso en ligne. Quel que soit le montant sollicité, nous trouvons votre financement auprès d’organismes de crédits partenaires. Attentifs à l’évolution des conditions de vie des particuliers, vous aurez un prêt personnel sans justificatif au meilleur taux du marché.

Le TAEG (taux annuel effectif global) vous permet de comparer facilement les contrats de crédit entre les organismes de financement et les courtiers. Vous choisissez alors l’offre qui correspond le mieux à votre besoin et votre situation en toute connaissance de cause : le taux du crédit, le coût global, la durée de remboursement et la mensualité qui sont le plus proches de vos attentes. Ainsi vous choisissez le crédit consommation sans justificatif le moins coûteux.

Combien peut-on emprunter sans justificatif ?

Il faut savoir que sur le crédit conso sans justificatif, les intérêts sont plus élevés que sur un crédit bancaire traditionnel. Il s’agit d’un crédit à court terme d’un montant compris entre 3000 et 10000 € (la durée moyenne de remboursement constatée auprès de nos clients est de 48 mois).

C’est un prêt utile pour un besoin d’argent pressant, particulièrement si vous n’avez pas le temps de produire des factures avant d’effectuer votre achat.

Qui peut demander ce type de prêt ?

Pour demander un prêt à la consommation sans justificatifs, l’emprunteur doit être âgé de plus de 18 ans et ne doit pas avoir été déclaré en faillite au cours des 5 dernières années, avoir une adresse fixe et disposer d’une adresse électronique.

En plus d’être majeur, il doit être de nationalité française, résident de l’Union européenne et disposer d’un compte bancaire.

bon-a-savoir

L’obtention d’un crédit sans justificatif impose que vous ne soyez pas fiché à la Banque de France ou en situation de surendettement. Dans ce cas, votre demande sera systématiquement refusée.

Quelles étapes pour obtenir un crédit sans justificatif ?

La première étape est de faire une demande de crédit à la consommation sans justificatif en ligne sur notre site. Vous envoyez sur votre espace sécurisé les justificatifs de revenus obligatoires pour gagner un peu de temps (ou vous les faites parvenir à notre conseiller par courrier électronique ou courrier postal). Nous vous conseillons de lui fournir votre dernier bulletin de salaire pour une plus grande efficacité.

Pour obtenir votre crédit consommation dans les plus brefs délais, déposez également sur votre espace sécurisé votre RIB, votre pièce d’identité recto verso et votre dernière facture de téléphone mobile.

Lors de l’étude de votre dossier de crédit sans justificatif, EIG Finance, spécialiste du financement aux particuliers calcule votre taux d’endettement. Il est en relation directe avec vos charges et vos revenus. Si vous ne percevez pas de revenus (par exemple parce que vous êtes allocataire), nous ne retiendrons pas votre dossier. Vous devez être en mesure de fournir la preuve que vous avez exercé un emploi régulier pendant au moins 6 mois avant de contracter un crédit sans justificatif afin de garantir votre solvabilité.

Lorsque la banque valide votre demande, vous recevez de notre part un mail avec la procédure pour la signature électronique. Soyez vigilent à bien surveiller votre boite de réception et à bien respecter la procédure. Il en va de même avec l’assurance emprunteur et coemprunteur.

Quels sont les critères d'obtention d'un crédit sans justificatif ?

Afin de déterminer le montant de vos échéances mensuelles, l’organisme prêteur prend en compte :

  • vos revenus mensuels (plus ils sont élevés, plus le montant que vous pouvez emprunter est important)
  • vos crédits en cours (plus vous en avez déjà, plus le capital de votre nouveau crédit sera réduit)
  • être majeur avec un âge de fin de prêt conforme avec les normes bancaires
  • votre situation matrimoniale (les emprunteurs avec un coemprunteur pourront bénéficier d’un emprunt plus important)
  • la durée de votre contrat de travail (plus elle est longue, plus la banque sera encline à financer votre dossier)

Il est donc inenvisageable d’avoir un prêt sans refus. Une situation financière inadaptée ne vous permet pas d’obtenir un emprunt. Vous devez tenir compte que si vous ne remboursez pas les échéances de votre crédit à la consommation, l’organisme bancaire peut demander au tribunal de saisir les sommes dues directement sur votre salaire pour rembourser votre dette.

Offre de prêt d'un crédit consommation non affecté

Lorsque la banque accepte de vous prêter, elle émet une offre de prêt. Les informations et les délais d’acceptation de l’offre de prêt sont strictement encadrées par le code de la consommation grâce à la loi Lagarde.

Il est inscrit sur les contrats de prêt, entre autres, le capital emprunté, la mensualité, la durée, le TAEG et le coût total du crédit. Il est également précisé les conditions d’obtention s’il y en a et les conditions de remboursement anticipé.

Après édition de l’offre de prêt, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion puis d’un délai de rétractation de 14 jours qu’il est possible de ramener à 8 jours avant de percevoir le capital sur son compte en banque.

EIG Finances trouve votre crédit consommation

Vous souhaitez un crédit consommation sans justificatif ? EIG Finances accompagne vos projets à travers des conseils, des solutions sur-mesure dans une relation de proximité. Les conseillers de notre pôle crédit conso effectuent un suivi de dossier personnalisé et des réponses concrètes.

En savoir plus sur les crédits à la consommation avec justificatifs