Vous recherchez un crédit FICP pour interdit bancaire ? Face à ce problème croissant, EIG Finances vous propose des solutions de regroupement de crédits adaptées aux propriétaires.

Des fichages en inquiétante croissante

Avec la situation de crise économique croissante, rechercher un crédits FICP interdit bancaire est un véritable parcours du combattant. Car avec la crise économique actuelle, les Français s’endettent de plus en plus s’exposant à la situation de fichage ou d’interdit bancaire. Alors dans quelle situation est-on considéré comme FICP ? Le fichier des incidents de remboursement des crédits est géré par la Banque de France et recense les incidents de remboursement. Cette inscription se met en place suite de non paiement de deux mensualités consécutives de votre crédits. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour régulariser votre situation, après cela, votre inscription FICP est effective pour 5 ans. Toutefois la régularisation du paiement entraîne votre radiation du fichier FICP.

Une solution pour les propriétaires

Vous êtes propriétaire ou en accession à la propriété et inscrit FICP. Un propriétaire dispose en effet de garanties solides auprès des banques. Il est possible de sortir du fichage en déployant un crédit hypothécaire après étude de votre dossier. Cette mise en place de crédits vous permettra une sortie du FICP et ainsi ne plus être fiché à la Banque de France. Une fois sorti du fichage, il est possible de financer divers projets tels que des travaux de rénovation, l’installation d’une piscine, les études des enfants, l’achat d’une auto…

Un courtier à votre écoute

EIG Finances, courtier en crédits, possède un réseau exclusif de partenaires bancaires afin de répondre au mieux à vos besoins. Selon votre situation financière, nous vous apporterons une solution personnalisée de crédit FICP pour propriétaires. EIG Finances, ce sont des professionnels qui vous apportent des solutions adaptées adaptée aux problématiques particulières de tous ses clients. Estimez les diminutions de mensualités que vous pouvez espérer en consultant un exemple de crédit FICP propriétaire.