Vous résidez à la Guadeloupe et faîtes face à une accumulation de crédits. Vos mensualités sont trop lourdes et vous empêchent de vous lancer dans de nouveaux projets. EIG Finances vous propose un rachat de crédits afin de réduire vos mensualités jusqu’à 60%.

Une offre sur-mesure de regroupement de crédits pour la Guadeloupe

Pret personnel DOMTraiter un rachat de crédit en Guadeloupe avec un courtier en métropole est une démarche simple. Spécialiste du rachat de crédits pour les DOM, nos conseillers vous contactent en tenant compte du décalage horaire, la plupart des échanges s’effectuent par email ou par fax. Nous étudions votre dossier soigneusement pour vous donner une offre sur-mesure. Dès à présent, effectuez une simulation de rachat de crédit en ligne pour la Guadeloupe en visualisant vos nouvelles mensualités.

Simulation rachat de credit

Votre étude sur-mesure, gratuite et sans engagement !

Le rachat de crédit outre mer

Martinique franceEIG Finances a créé une solution spécifique pour les départements d’outre mer. L’IEDOM remplit les fonctions de l’organisme de la banque de France pour les DOM. Cette fonction incluse le secrétariat des commissions de surendettement.
Qui sommes nous ?

EIG Finances est un courtier en crédits qui a développé des solutions spécifiques aux départements d’outre mer. Profitez de notre expérience pour les DOM : EIG Finances est déjà implanté sur l’île de la Réunion, bientôt en Martinique, et traite des demandes en provenance de la Guadeloupe et de la Guyane.

Le rachat de crédit, appelé aussi regroupement de crédit, est une sorte de prêt accordé par les banques, ce qui permet de regrouper de nombreux prêts afin de diminuer les paiements mensuels du débiteur. Du fait de cette opération, celle-ci pourra notamment faire baisser les taux de ses différents prêts, puisque le regroupement de ceux-ci peut aboutir à un crédit unique et, de ce fait, à un versement mensuel.

Appelé aussi mutualisation des crédits, le rachat des crédits est une procédure de plus en plus courante en France, notamment en raison de leur très faible niveau de taux d’intérêt actuel. Pour les personnes qui souhaitent mettre en œuvre des projets, cette solution donne également la possibilité d’obtenir de la trésorerie supplémentaire.

La consolidation des prêts aux particuliers concerne spécifiquement le crédit à la consommation, qui peut être collecté et converti en un seul contrat, sans exiger de l’emprunteur d’offrir une garantie hypothécaire. Tous les consommateurs ayant la possibilité de contracter un emprunt peuvent également procéder à un rachat de crédit.

Pour découvrir l’offre qui répond le mieux à vos attentes, vous pouvez directement comparer en ligne en réalisant une simulation gratuite. Les banques conventionnelles sont peu nombreuses à fournir se type d’opération et vous aurez donc plus d’opportunités en vous tournant vers une société spécialisée dans le regroupement de crédits.

Une simulation peut vous permettre de comprendre la diminution du montant total des remboursements mensuels qui pourraient être réalisée avec le rachat de crédits.