Vous résidez à la Guadeloupe et vous avez souscrits plusieurs crédits. Vos mensualités sont devenues trop pesantes et vous empêchent de vous lancer dans de nouveaux projets. EIG Finances vous propose d’effectuer un rachat de crédits afin de réduire vos mensualités. Dans les meilleurs cas, cette réduction peut atteindre 60%.

Qu'est-ce qu'un rachat de crédits ?

évolution de votre situation avant et après un rachat de crédits

Un rachat de crédit, c’est l’histoire d’une vie. C’est l’achat de la maison familiale avec un crédit immobilier. Puis c’est le besoin de faire des travaux et de nouveaux crédits qui s’accumulent. Puis la voiture qu’il faut changer. Un besoin de trésorerie pour payer ses impôts jusqu’à ce que l’ensemble de ces crédits souscrits au fur et à mesure du temps qui passe pèse trop sur votre budget. Votre reste à vivre diminue et votre taux d’endettement augmente et finit par dépasser largement 33%.

En faisant un rachat de crédits, vous souscrivez un nouveau crédit qui rembourse les précédents. La mensualité du ce prêt est plus faible que vos anciennes mensualités et vous retrouvez un rythme de vie normal avec un seul crédit, une seule mensualité et un seul taux.

1 – Faites une simulation gratuite sans engagement

2 – Vérifiez la faisabilité

3 – Montez votre dossier bancaire

Une offre de regroupement de prêt pour la Guadeloupe

Traiter un rachat de crédit en Guadeloupe avec un courtier en métropole est une démarche simple à laquelle nous sommes bien habitués. Spécialiste du rachat de crédits pour les DOM, nos conseillers vous contactent en prenant en compte le décalage horaire, et la plupart des échanges s’effectuent par e-mail. Nous étudions votre dossier soigneusement et dans le cadre de votre projet pour vous apporter une offre sur-mesure et négociée. Prenez connaissance de votre future mensualité, du coût total du prêt, de la durée de remboursement et de la réduction de vos mensualités.

rachat de crédits spécifique pour les habitants de la Guadeloupe

Pour tout les habitants du 971

Notre offre de regroupement de prêts ne se limite pas aux principales villes que sont Les Abymes, Baie-Mahault, Le Gosier, Sainte-Anne, Le Moule, Petit-Bourg, Sainte-Rose, Pointe à Pitre, etc… Elle est faite pour chaque habitant de la Guadeloupe désireux de restructurer son budget en prévision d’un changement de ses revenus oupour réaliser un projet en attente.

Agir avant le surendettement

Dés lors que vous faites des crédits immobiliers ou à la consommation, votre taux d’endettement augmente. Au-delà de 33% vous êtes malendettés avec des risques de difficultés mensuelles et au-delà de 55%, vous êtes surendettés. Evitez le dépôt de dossier de surendettement en agissant imméditement et en faisant votre demande de rachat de crédits.

L'expérience d'EIG Finances dans les DOM

EIG Finances est un courtier en crédits qui a développé des solutions crédits spécifiques aux départements d’outre mer. Notre expérience dans les DOM se traduit par une implantation sur l’île de la Réunion, bientôt en Martinique, et traite des demandes en provenance de la Guadeloupe et de la Guyane en métropole grâce à une équipe de conseillers expérimentés en rachat de crédit.