Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Paris

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Paris (75000) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Paris (75000) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit est une opération financière offrant la possibilité de regrouper plusieurs prêts. Grâce à cela, les crédits immobilier et consommation regroupés en un seul vont baisser vos mensualités.*


Le principe d’un rachat de crédits

Vous avez plusieurs prêts et vous payez chaque mois 2, 3 ou 4 mensualités différentes, à des taux différents et à des dates de prélèvement différentes. Un rachat de crédit est une option à réfléchir si vos mensualités sont trop élevées par rapport à vos revenus. Le principe de fonctionnement est simple. Vous soldez le capital de vos prêts grâce à votre nouveau crédit pour n’en avoir plus qu’une seule. Votre mensualité est adaptée à votre budget que vous rééquilibrez. Et vous ramenez votre taux d’endettement dans une fourchette basse. Pour cela, vos créances sont réétalées sur une durée plus longue.


Dans quels cas faire un regroupement de crédit

Pour diminuer vos mensualités jusqu’à -60%

La somme de vos mensualités de crédits est trop importante.Afin de retrouver un peu d’air, il est nécessaire de baisser vos mensualités. Dans ce but, les regroupements de crédits sont parfaits. Votre nouveau crédit vous permet de rembourser les anciens. Vous pouvez espérer baisser vos mensualités de crédit jusqu’à -60%.

Pour sortir du suendettement

A cause de vos charges dont vos mensualités crédits, votre taux d’endettement s’est envolé. Les organismes bancaires constatent que vous êtes surendetté ou malendetté. Racheter vos crédits va baisser votre taux d’endettement et d’être à nouveau solvable.

Pour adapter votre budget à une baisse de revenus

L’arrivée prochaine de votre retraite, une diminution de votre marge sur votre activité TNS, etc… entraînent une diminution de vos revenus. Leur baisse ne vous permettra plus de payer vos mensualités de crédits dans de bonnes conditions. En faisant une demande de rachat de crédits, vous mettrez en rapport vos crédits avec vos revenus.

Selon votre situation personnelle et professionnelle

Pour obtenir un rachat de crédits, il est nécessaire de justifier de revenus réguliers avec un statut de retraité, salarié, fonctionnaire, TNS, profession libérale ou encore rentier. Il vous permet de regrouper tout ou partie de vos crédits. Le regroupement de crédit peut prendre en compte une partie de votre crédit immobilier. Le rachat et la renégociation d’un prêt immobilier sont deux opérations bancaires différentes.


Votre rachat de crédits en 3 étapes

En premier lieu, vous devez avoir les idées claires sur les raisons de votre demande. Par exemple, avez-vous des rejets tous les mois avec des frais bancaires qui se cumulent ? Avez-vous des besoins ou des envies que votre banque à Paris ne veut pas financer ? Si vous avez répondu positivement à ces questions, il est urgent de faire un rachat de crédit.

Avec notre simulateur de rachat de crédit, vous obtenez une pré-faisabilité de l’opération que vous souhaitez. Regroupement de vos prêts consommation et immobilier, taux d’intérêt actuel, durée du nouveau crédit et échéance, vous avez les critères de votre rachat de crédit. Ensuite, collectez les pièces que notre conseiller vous demande pour le montage de votre dossier de crédit.

Après une étude minutieuse, il prépare votre dossier de rachat qu’il fait parvenir à l’un de nos partenaires bancaires. Quand vous signez l’offre de prêt, la banque doit attendre la fin de la période de rétractation pour libérer le capital du nouveau prêt. Si votre rachat de crédit ne rembourse que des crédits à la consommation ou des dettes, c’est le prêteur qui les rembourse.


Contactez un courtier spécialiste du rachat de crédit dans le 75000

Un courtier en rachat de crédit, EIG Finances

Un courtier en crédit à Paris vous aide à obtenir les meilleures conditions. EIG Finances vous aide tout au long du processus, depuis la préparation de la demande en vous apportant une assistance technique et commerciale jusqu’au déblocage des fonds de votre prêt. Grâce à notre réseau de banques spécialisées, nous cherchons l’offre de prêt qui soit la meilleure et qui corresponde le plus à votre attente. Notre expertise du crédit vous aide à obtenir le meilleur taux et la meilleure assurance de financement.


Une simulation de rachat de crédit en quelques minutes

Lors de la saisie de votre demande de rachat de crédit en ligne, soyez le plus précis pour que nous comprenions rapidement votre situation et votre besoin. Notre conseiller vous téléphone dans les 24 heures qui suivent votre demande pour établir une faisabilité. Vous êtes assuré de trouver une mensualité qui corresponde le mieux possible à vos revenus.Notre expertise permet d'initier immédiatement l’analyse de votre dossier de financement, et de fournir à la banque un dossier étoffé.


*La réduction du montant des mensualités entraîne un allongement de la durée de remboursement et peut augmenter le coût du crédit.

Obtenir un rachat de crédit à Paris (75)