Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Bordeaux

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Bordeaux (33000) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Bordeaux (33000) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit ou rachat de créances vous permet de regrouper plusieurs prêts. Par cette opération, vous réunissez plusieurs prêts en un seul et réduisez vos remboursements mensuels.*


Le principe d’un rachat de crédits

Vous avez plusieurs prêts et chaque mois, vous payez 2, 3 ou 4 mensualités à des taux différents, qui sont prélevées à des dates différentes. Le rachat de crédit est l’opération idéale si vous êtes dans ce cas et si vous avez du mal à tenir votre budget en fin de mois. Le concept est très simple. Vous regroupez certains ou tous vos prêts que vous remboursez actuellement en un seul, et vous ne payez plus que cette mensualité. Votre mensualité est adaptée à votre budget que vous rééquilibrez. Par la même occasion, vous abaissez votre taux d’endettement. C’est grâce à l’allongement de la durée de remboursement que vous bénéficiez d’une réduction des mensualités.


Dans quelle situation faire racheter ses crédits ?

Pour diminuer vos mensualités jusqu’à -60%

La somme de vos mensualités de crédits est trop importante.Afin de retrouver un peu d’air, il est nécessaire de baisser vos mensualités. Les rachats de crédits sont la solution idéale. Votre nouveau crédit vous permet de rembourser les anciens. Vous pouvez espérer baisser vos mensualités de crédit jusqu’à -60%.

Pour vous désendetter

A cause de vos charges dont vos mensualités crédits, votre taux d’endettement s’est envolé. Les banques considèrent que vous êtes malendetté ou surendetté. Ne prenez plus le risque d’avoir des mois difficiles très régulièrement ou de ne pas pouvoir financer vos envies, rachetez vos crédits pour baisser votre taux d’endettement.

Pour adapter votre budget à une baisse de revenus

Vous savez que vos revenus vont baisser : vous serez à la retraite d’ici quelques mois, ou votre activité professionnelle traverse une passe difficile, etc… Leur baisse ne vous permettra plus de payer vos mensualités de crédits dans de bonnes conditions. En faisant un rachat de crédit, vous adaptez votre budget crédit à vos futurs revenus.

Selon votre situation personnelle et professionnelle

Les salariés, fonctionnaires, TNS, professions libérales, retraités, rentiers avec des revenus réguliers peuvent obtenir un rachat de crédits. Il vous permet de solder tout ou partie de vos dettes. Le crédit immobilier peut faire partie du rachat de crédit. En revanche, il est important de ne pas confondre un rachat avec la renégociation d'un prêt immobilier.


Quelles sont les étapes d’un rachat de crédit

En premier lieu, vous devez avoir les idées claires sur les raisons de votre demande. Par exemple, arrivez-vous à équilibrer votre budget en fin de mois ? Avez-vous des besoins ou des envies que votre banque à Bordeaux ne veut pas financer ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, il est probable que le rachat de crédit soit la réponse que vous attendez.

La simulation en ligne de regroupement de prêt est la première étape pour avoir une faisabilité de l’opération projetée. Regroupement de vos prêts consommation et immobilier, taux d’intérêt actuel, durée du nouveau crédit et échéance, vous avez les critères de votre rachat de crédit. Lors de l’entretien téléphonique avec notre conseiller, il vous donne une liste de pièces justificatives à lui fournir pour constituer votre dossier.

Dès que le dossier est prêt et pré-accepté par nos équipes, il est expédié à un de nos partenaire bancaire. Quand vous signez l’offre de prêt, la banque doit attendre la fin de la période de rétractation pour libérer le capital du nouveau prêt. L’établissement bancaire qui finance votre rachat de crédit se charge de solder les dettes de votre regroupement.


A la recherche d’un courtier en rachat de crédit dans le 33000

EIG Finances, courtier en rachat de crédit

L'expertise d'un courtier en crédit à Bordeaux est un sérieux avantage pour obtenir les meilleures conditions. EIG Finances vous accompagne de la préparation grâce à son assistance technique jusqu’à l'acceptation de votre demande de prêt. Dès que nous avons étudié la faisabilité de votre dossier et que vous nous avez transmis vos pièces complémentaires, nous envoyons votre dossier à l’une de nos banques partenaires. Notre expertise permet également de négocier l'assurance emprunteur de votre financement, sans oublier de vous trouver le meilleur taux bancaire.


Faites une simulation en ligne de rachat de crédit

Afin de comprendre au mieux votre besoin et votre situation, vous aurez besoin d’être précis lors de la saisie de la simulation en ligne. Dès que notre conseiller reçoit votre demande, il essaie de vous contacter par téléphone pour s’assurer de la faisabilité de votre dossier. Vous êtes assuré de trouver une mensualité qui corresponde le mieux possible à vos revenus.Nos connaissances nous permettent d'initier immédiatement une analyse de votre dossier de financement avant de remettre à la banque un dossier de prêt.


*Une réduction des mensualités entraîne un allongement de la durée de remboursement et peut augmenter le coût total du crédit.

Obtenir un rachat de crédit à Bordeaux 33000, 33100, 33200, 33300 et 33800