Courtier crédit

Votre demande de prêt en ligne en quelques clics !

Profitez des meilleurs taux du moment pour renégocier vos crédits
Rachat de crédit

Vous recherchez une solution pour faire un crédit immobilier ou autre en CDD ou en étant intérimaire. EIG Finances vous présente son expertise dans la mise en place de ce type de prêt CDD.
Au fil des années, les contrats à durée déterminée se généralisent, ce qui pose des problèmes au futurs acquéreurs de crédit immobilier qui souhaitent accéder à la propriété.
Même s’il est évident que l’objectif même du crédit et le montant à emprunter risquent d’impacter la décision des organismes de crédit, aujourd’hui rien ne semble impossible.
Si tout le monde cherche à obtenir un CDI, c’est parce qu’il est relativement difficile de souscrire un crédit avec un CDD même avec de l’ancienneté et une bonne assurance. Le cdi reste un contrat de travail rassurant pour les banques, peut importe l’activité exercée par l’emprunteur.

Lorsque l’on dispose d’un contrat de travail en précaire ou lorsqu’on est en intérim, il n’est pas chose facile de finaliser une demande de prêts pour un crédit à la consommation ou auto par exemple.
Face à l’augmentation des emplois précaires pour les jeunes en particulier, les banques commencent à proposer des s

Vous recherchez une solution pour faire un crédit immobilier ou autre en Contrat à Durée Déterminée ou en étant intérimaire. EIG Finances vous présente son expertise dans la mise en place de ce type de prêt CDD.
Au fil des années, les contrats à durée déterminée se généralisent, ce qui pose des problèmes au futurs acquéreurs de crédit immobilier qui souhaitent accéder à la propriété.
Même s’il est évident que l’objectif même du crédit et le montant à emprunter risquent d’impacter la décision des organismes de crédit, aujourd’hui rien ne semble impossible.
Si tout le monde cherche à obtenir un Contrat à Durée Indéterminée (CDI), c’est parce qu’il est relativement difficile de souscrire un crédit avec un CDD même avec de l’ancienneté et une bonne assurance. Le CDI est une véritable stabilité professionnelle et reste un contrat de travail rassurant pour les établissements bancaires, peut importe l’activité exercée par l’emprunteur.
Lorsque l’on dispose d’un contrat de travail en CDD ou lorsqu’on est en intérim, il n’est pas chose facile de finaliser une demande de prêt pour un crédit à la consommation, un crédit renouvelable ou un crédit auto par exemple.
Face à l’augmentation des emplois précaires pour les jeunes en particulier, les banques commencent à proposer des solutions de remboursement dans le secteur du crédit CDD notamment pour les intérimaires.
EIG Finances propose des crédits réservés aux salariés en CDD ou en Intérim pour lesquels accéder à l’emprunt reste chose difficile.

Emprunter en CDD est difficile, mais c’est loin d’être impossible !

Comment obtenir un crédit lorsque l’on est dans une situation d’emploi précaire ?

Le dossier est un élément très important dans votre demande de prêt et il se doit d’être complet et bien détaillé.
Nos organismes bancaires partenaires proposent des solutions de prêt personnel dédiées aux jeunes de 18 à 30 ans en situation d’emploi précaire et devant faire face à un endettement.
Pour obtenir un prêt personnel en étant en CDD, l’emprunteur doit connaître les bonnes filières de crédit pour maximiser ses chances d’obtention.
Il existe pour les personnes travaillant en CDD ou en intérim des formules de financement développées spécialement pour faire un prêt à la consommation affecté ou un prêt personnel.
Il est évident qu’avant de vous accorder un crédit, une banque souhaite avoir une certaine garantie en vérifiant votre situation professionnelle et si votre contrat de travail en cours vous offre des revenus pérennes. Elle étudiera votre situation afin de juger votre capacité de remboursement.

Il est important de négocier au maximum le taux de vos prêts afin d’obtenir une mensualité raisonnable en fonction des revenus et de la durée de remboursement.

Une réponse adaptée

Principe du rachat de crédit

EIG Finances vous apporte une solution sur-mesure pour un rachat de crédit en CDD. En tant que courtier en crédits, nous vous apportons une réponse rapide et concrète à vos problèmes de crédits.

La problématique d’un rachat de crédit en CDD

Suivre une formation professionnelle rémunérée équivalente à un CDD ou simplement être employé en CDD est souvent un frein pour obtenir l’accord des banques. Associé à des crédits réserve d’argent, cela entraîne une spirale : difficultés récurrentes de trésorerie, retard de paiement d’impôt et demande de reports, situation financière compliquée, dettes…

Quelles sont les différences entre un prêt CDD et un crédit pour intérimaire ?

Les intérimaire et les salariés en CDD disposent d’un contrat à durée limitée. Cette situation personnelle irrégulière ne facilite pas l’accès au crédit sachant que les différents établissements bancaires jugent bien souvent l’activité professionnelle trop instable contrairement aux salariés de la fonction publique ou à un salarié en CDI. Pour pouvoir faire une demande de prêt personnel, la majorité des établissements financiers  demandent une expérience en intérim de 18 mois minimum et sans interruption afin de prouver une certaine stabilité professionnelle et une réelle motivation dans votre travail.

Pour l’obtention d’un crédit personnel en contrat intérimaire (crédit auto, crédit classique, crédits immobiliers, prêt travaux…), il est recommandé de tenir ses comptes parfaitement, d’avoir une bonne stabilité financière et d’adopter les mêmes conseils qu’un salarié en CDI.

Voici quelques conseils à suivre pour un dossier de rachat de crédit réussi :

  • Avoir un historique financier irréprochable ;
  • Faire un apport personnel ;
  • Demander un emprunt à deux ;
  • Faire appel à un courtier ;
  • Avoir des revenus réguliers;
  • Consulter les aides réservées aux travailleurs en intérim.

EIG Finances à votre écoute

EIG Finances étudie votre dossier de rachat de crédit en CDD pour vous apporter une réponse rapide afin de mettre en place un regroupement des crédits et une diminution des mensualités.