EIG Finances a mis en place des solutions spécifique de rachat de crédits dédiées aux propriétaires. Vous êtes propriétaire ou accédant à la propriété, découvrez comment votre bien immobilier peut vous aider dans le regroupement de vos crédits et rétablir vos finances.

L’intérêt du rachat de crédits

Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous faîtes face à de lourdes mensualités qui vous empêchent de vous lancer de nouveaux projets. Grâce au rachat de crédits pour propriétaires, vous pouvez regrouper l’ensemble de vos crédits afin de réduire vos mensualités jusqu’à 60% et ainsi retrouver votre capacité d’emprunt et votre pouvoir d’achat.

Les avantages du rachat de crédit pour propriétaire

Vous pouvez réduire l’ensemble de vos crédits jusqu’à 60%, tels que les crédits à la consommation, crédit auto, revolving…). Votre gestion est également simplifiée par une seule mensualité et un seul crédit à gérer. Vous pouvez dédier une enveloppe de trésorerie afin de financer vos projets. Vous n’avez pas besoin de changer de banques.

A qui s’adresse ce rachat de crédits

Ce type de rachat de crédit s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels (professions libérales, artisans, commerçants). Pas besoin d’être dans une situation du surendettement, ce type de regroupement de crédits peut simplement servir à planifier un projet en simplifiant votre gestion : c’est le cas notamment lors de l’arrivée de la retraite, un propriétaire peut en profiter pour alléger ses mensualités en accord avec ses nouveaux revenus.

 

simulation rachat de crédits