Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Villeparisis

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Villeparisis (77270) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Villeparisis (77270) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit est un moyen de réunir plusieurs prêts. Grâce à cela, les crédits immobilier et consommation regroupés en un seul vont baisser vos mensualités.*


Quel est le mécanisme d’un rachat de crédits ?

Vous cumulez plusieurs prêts. Vous payez chaque mois 2, 3 ou 4 mensualités ou même plus. Celles-ci sont à des taux d’intérêt différents et à des dates différentes. Un rachat de crédit est une option à réfléchir si vos mensualités sont trop élevées par rapport à vos revenus. Le principe est très simple. En rassemblant la majorité des prêts que vous remboursez en un seul, vous ne payez plus qu'une seule mensualité. Votre mensualité est adaptée à votre budget que vous rééquilibrez. Et vous ramenez votre taux d’endettement dans une fourchette basse. Pour cela, vos créances sont réétalées sur une durée plus longue.


Les avantages d’un rachat de crédit

Pour diminuer vos mensualités

Les crédits auxquels vous avez souscrit ont fini par déséquilibrer votre budget.Afin de retrouver un peu d’air, il est nécessaire de baisser vos mensualités. Les rachats de crédits sont l’opération idéale pour cela. L’obtention du nouveau crédit vous permettra de rembourser vos anciens crédits. Vous pouvez espérer baisser vos mensualités de crédit jusqu’à -60%.

Pour sortir du suendettement

Votre taux d’endettement, qui est le rapport entre vos charges divisées par vos revenus et multiplié par 100, est beaucoup trop haut. Les banques considèrent que vous êtes malendetté ou surendetté. Racheter vos crédits va baisser votre taux d’endettement et d’être à nouveau solvable.

Pour anticiper une baisse de vos revenus

Vous souhaitez anticiper une baisse de revenus : le chiffre d’affaires de votre activité professionnelle si vous êtes TNS, le passage à la retraite, etc… Leur baisse ne vous permettra plus de payer vos mensualités de crédits dans de bonnes conditions. En faisant une demande de rachat de crédits, vous mettrez en rapport vos crédits avec vos revenus.

Selon votre situation personnelle et professionnelle

Il est possible de mettre en place un rachat de crédits à partir de moment où vous percevez des revenus réguliers et avec un statut de retraité, salarié, fonctionnaire, TNS, profession libérale ou rentier. Il vous permet de rembourser tout ou partie de vos créances. Le crédit immobilier peut faire partie du rachat de crédit. Cependant, il ne faut pas confondre la mise en place d’un rachat avec la renégociation d'un prêt immobilier.


Votre rachat de crédits en 3 étapes

En premier lieu, vous devez avoir les idées claires sur les raisons de votre demande. Par exemple, arrivez-vous à équilibrer votre budget en fin de mois ? Etes-vous dans l’attente de pouvoir financer des projets à Villeparisis qui vous tiennent à cœur ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, il est probable que le rachat de crédit soit la réponse que vous attendez.

Avec notre simulateur de rachat de crédit, vous obtenez une pré-faisabilité de l’opération que vous souhaitez. Crédits à regrouper, meilleur taux d’intérêt, durée et mensualité sont les informations mise à votre disposition. Notre conseiller vous demande une liste de documents à lui fournir pour la constitution de votre dossier.

Après une étude minutieuse, il prépare votre dossier de rachat qu’il fait parvenir à l’un de nos partenaires bancaires. La banque vous envoie le contrat de prêt et elle libère les fonds après la période de rétractation. La banque qui vous a accordé le rachat de crédit solde vos crédits à la consommation et vos dettes.


A la recherche d’un courtier en rachat de crédit dans le 77270 ?

EIG Finances, organisme de rachat de crédits

Pour obtenir le meilleur taux de regroupement de prêt, un courtier en crédit à Villeparisis est un avantage considérable. EIG Finances vous accompagne depuis la préparation de votre simulation en ligne à l'acceptation de votre prêt et répond à toutes vos questions techniques. Nous sommes mandatés par différentes banques spécialisées pour vous apporter la meilleure solution, la moins couteuse et qui corresponde à votre recherche de rachat. L'expert en prêt négocie en plus du taux l'assurance de votre financement.


Une simulation de rachat de crédit en quelques minutes

Lors de la saisie de votre demande de rachat de crédit en ligne, soyez le plus précis pour que nous comprenions rapidement votre situation et votre besoin. Rapidement, notre conseiller crédit prend contact avec vous pour déterminer la faisabilité de votre demande. En discutant avec vous, il s’assure que vous disposez des revenus suffisants pour payer votre prêt.Notre expertise permet d'initier immédiatement l’analyse de votre dossier de financement, et de fournir à la banque un dossier étoffé.


*Une réduction des mensualités entraîne un allongement de la durée de remboursement et peut augmenter le coût total du crédit.