Regroupement de crédits pour fonctionnaires

La sécurité de l’emploi des salariés de la fonction publique facilitent l’accès au regroupement de crédits dit à la consommation. EIG Finances propose une solution de rachat de crédits à la consommation, que vous soyez fonctionnaire d’état, de collectivité territoriale, des hôpitaux, de l’armée, des ministères…

EIG Finances est un courtier en regroupement de crédits spécialisé dans le regroupement de crédits pour les fonctionnaires. Grâce à une expérience de près de 20 ans dans le milieu du crédit, nous proposons des solutions sur mesure aux fonctionnaires et aux agents du secteur public.

Regrouper ses crédits à la consommation en tant que fonctionnaire

Vous êtes fonctionnaire et vous avez plusieurs crédits en cours ? Vous avez besoin d’une trésorerie supplémentaire pour réaliser un projet (achat immobilier, travaux, voiture) ou financer les études de vos enfants ? Vous souhaitez simplifier la gestion de vos comptes ?

En procédant à un regroupement de crédits fonctionnaire chez EIG Finances, vous allez pouvoir alléger vos mensualités et vos charges financières. De plus, vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur pour tous vos crédits.

Afin de faire une demande de rachat de crédits fonctionnaire, il vous suffit de remplir notre formulaire de simulation. Nous vous recontacterons ensuite pour vous présenter notre offre personnalisée.

Les avantages pour les fonctionnaires

Le fonctionnariat propose des facilités dans le cadre d’un rachat de crédits à la consommation. La sécurité de l’emploi et la stabilité de ce statut permet de négocier de manière plus aisée avec les partenaires bancaires. De plus, il est possible de maintenir un taux d’endettement raisonnable grâce à cette option. Par ailleurs, le fonctionnariat permet également de profiter d’une situation financière moins compliquée, avec un éventail d’aides sociales pour aider les ménages à rembourser le prêt.

Avantages du rachat de crédit

Le rachat de crédit à la consommation présente les avantages suivants :

  • Rassembler vos différents crédits à la consommation en un  seul crédit
  • Mensualité réduite
  • Pas de changement de banque

Rééquilibrez votre budget

Le rachat de crédits fonctionnaire vous permet d’assainir votre situation financière et de vous lancer dans de nouveaux projets. Il est possible aussi de faire une demande de crédit sans justificatif pour financer tout autre projet.

Pour cela, vous pouvez effectuer une simulation en ligne afin d’estimer l’économie sur vos mensualités que vous pouvez réaliser en confiant votre dossier à un conseiller dédié EIG Finances.